Les transmissions 01M et 01P sont construits sur la même version de la transmission automatique 4 vitesses fabriqué par VW.
Codage
- 000 x:? Mode DSP (points de passage dynamiques)
- 0 = DSP actif
- 1 = inactif DSP
- 000x:? Mode de transmission
- 0 Mode d'usine = (mode de transmission adaptative)
- 1 Mode = économie Force (les points de passage inférieurs)
- 2 = Groupe Sport Mode (points de passage plus élevées)
Paramètres communs:
- 00000 Mode usine =
- 00011 = Economie / Touring mode
- 00012 = mode Sport
Réglage de base
Pré-requis:
- Pas de codes d'erreur dans le Trans Auto.
- L'alignement du corps du papillon (TBA) réalisée avec succès le cas échéant
- Allumage sur le moteur,.
- Ne touchez pas la pédale d'accélérateur.
[Sélectionner]
[02 - Trans Auto]
[Paramètres de base - 04]
Définir le groupe à "000"
[Go!]
Appuyez sur la pédale d'accélérateur tout le chemin à l'étage et maintenez enfoncé pendant 3 à 5 secondes.
[Fait, Aller Retour]
Relâchez la pédale d'accélérateur.Notes spéciales
- Il est normal qu'il y ait pas d'instructions explicites ou des changements sur l'écran lorsque vous effectuez la procédure ci-dessus. Le contrôleur de transmission ne fournit aucune rétroaction qu'il a été effectuée avec succès. Vérification de la commutation binaire dans la mesure du groupe bloc 001 champ 4 doit confirmer un changement lorsque le champ 3 est comprise entre 95 - position de la pédale 100%.
- Si la pédale n'a pas voyagé à l'étage en raison de un des obstacles tels que tapis de sol trop grand nombre de la procédure ne peut être couronnée de succès.
- Si des défauts sont stockés dans le moteur ou la transmission d'étranglement liés à des problèmes, la procédure ne sera pas couronnée de succès.
- Lorsque la transmission est 01M installé dans un véhicule en utilisant le système Drive-by-Wire gaz (DBW), l'ECM (Engine Control Module)
Notes générales
- La transmission 01M dispose de 3 capteurs de vitesse qui se trouvent dans le manuel de réparation mais TSB 01-99-02 décrit clairement l'emplacement et la fonction des capteurs (G38/G68/G22).
- Véhicules avec (G38/G68) spécifiques défauts de capteur de vitesse peut avoir TSBs applicables pour les harnais de câblage de superposition.
- Jetta et Golf (9M/1J) plates-formes se réfère à TSB 07/01/09 pour G68 défauts et le BST 06/01/23 pour G38 défauts.
- New Beetle (1C) se réfère à la plate-forme TSB 07/01/17 pour G68 défauts et le BST 07/01/16 pour G38 défauts
- La transmission comporte une roue dentée 01M compteur plastique entraînement intérieur de la transmission qui exploite le pignon entraîné relié au capteur G22 VSS. Lorsque la transmission a une défaillance interne du pignon d'entraînement des préoccupations communes comprennent un régulateur de vitesse en panne et / ou indicateur de vitesse.
- Allumage sur le moteur,.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire