La désactivation de la vanne EGR Via VAG com TDI 1.9 & 2L 105cv et 140cv

Avec le moteur chaud tournant au point mort et tous les appareils consommateurs d'énergie arrêtés, connecter VAG_COM et lancer le logiciel.

Choisir
[select]
[01 engine]
[Login 11]
utilisez le code [12233] comme code d'accès
[do it]
[adaptation]
channel number [03]





l'affichage donne une valeur d'adaptation par défaut de 32768 (stored value) et environ 250 +/- 20 mg/stroke d'air (mass air/rev (VERT)

entrer 33768 comme nouvelle valeur d'adaptation, et sélectionner "test".

Vérifier que l'air d'admission augmente, en général vers 370 mg/stroke.

La limite de spécification est de 370 mg/stroke, et donc si vous souhaitez tenir la specif, il faut s'arrêter là.

Sinon, vous pouvez augmenter un peu, ce qui est équivalent à débrancher l'EGR

Lorsque vous êtes satisfaits du résultat, faites "save".

pour contrôler si votre nouvelle manip a fonctinné, c'est facile:
mettre un petit coup d'accélérateur pour faire augmanter le duty cycle.
laisser le moteur tomber au ralentie.
regardez la 3 ème case Mass Air/Rev(verte) elle doit être au plus près de 370,0 mg/R
si votre manip n'a pas fonctioner vous avez une valeurs de Mass Air 250+/-20 mg/R



éviter de renvoyer ce caca dans le moteur...
Share on Google Plus

About test

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire