2.0l TFSI (AXX / BGB / BPJ / BPY / BWA)
Contenu
|
Codage
Octet 00 | Fabricant |
---|---|
01 | Audi |
02 | Skoda |
03 | Siège |
04 | Volkswagen |
Octet 01 | Modèle |
03 | Altea Audi A3 (8P) / Seat / Toledo (5P) / Seat Leon (1P) / Skoda Octavia (1Z) / VW Golf (1K) |
04 | Audi A4 Limousine (8EC) / VW Passat (3C) |
05 | Audi A6 Limousine (4F2) |
0C | Audi A4 Avant (8ED) |
0D | Audi A6 Avant (4F5) |
13 | Audi TT Coupé (8J) |
14 | Audi A5 Coupé (8T) |
1C | Audi A4 Cabriolet (8H) / VW Eos (1F7) |
23 | VW Tiguan (5N) |
Octet 02 | Marché |
00 | Europe / Reste du Monde (RdM) |
01 | Amérique du Nord |
02 | Russie (GUS) / Chine |
04 | Afrique du Sud |
08 | Mexique / Taiwan / Corée |
Octet 03 | Émissions |
00 | UE-II |
03 | UE-IV |
06 | USA LEV |
0A | USA ULEV II |
Octet 04 | Transmission |
02 | Transmission "multitronic" Automatique (01J) |
18 | Manuelle à 6 rapports Transmission |
19 | Transmission automatique (09L) |
1C | 6-Speed Shift Gearbox direct (DSG/02E) |
Octet 05 | Fonctions spéciales je |
03 | Front-Wheel-Drive (FWD) / Climatisation pas équipée |
07 | Front-Wheel-Drive (FWD) / Climatisation équipée |
0C | All-Wheel-Drive (AWD) / Climatisation pas équipée |
0F | All-Wheel-Drive (AWD) / Climatisation équipée |
Octet 06 | Fonctions spéciales II |
Bit 0 | Régulateur de vitesse installé |
Bit 1 | Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) installé |
Bit 2 | Suspension nivellement installé |
Bit 3 | Bande-installé |
Octet 07 | Refroidissement |
18 | 1 ventilateur de refroidissement |
20 | 2 Ventilateurs |
60 | 2 ventilateurs de refroidissement + Pompe à eau supplémentaires |
Adaptation
Réglage de base
Corps de papillon
Pré-requis:
- Allumage sur ON
- OFF du moteur
- Tension du système au moins 11,0 V.
[Sélectionner]
[01 - Engine]
[Paramètres de base - 04]
Groupe 060 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Suivant] Attendez jusqu'à ce que le terrain 4 spectacles "ADP OK.". [Fait, Retour] [ Fermer Controller, Go Back - 06]
[01 - Engine]
[Paramètres de base - 04]
Groupe 060 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Suivant] Attendez jusqu'à ce que le terrain 4 spectacles "ADP OK.". [Fait, Retour] [ Fermer Controller, Go Back - 06]
- Coupez le contact.
Coup bas
Pré-requis:
- Allumage sur ON
- OFF du moteur
- Tension du système au moins 11,0 V.
[Sélectionner]
[01 - Engine]
[Paramètres de base - 04]
Groupe 063 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Suivant] Appuyez sur la pédale au plancher et l'y maintenir pendant au moins 2 secondes. Observer le terrain . 4, une fois l'adaptation se fait avec succès, il devrait montrer ". ADP OK" [Fait, Retour][Fermer contrôleur, Aller Retour - 06]
[01 - Engine]
[Paramètres de base - 04]
Groupe 063 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Suivant] Appuyez sur la pédale au plancher et l'y maintenir pendant au moins 2 secondes. Observer le terrain . 4, une fois l'adaptation se fait avec succès, il devrait montrer ". ADP OK" [Fait, Retour][Fermer contrôleur, Aller Retour - 06]
- Coupez le contact.
Pompe à essence
Pré-requis:
- Allumage sur ON
- Moteur ON
- Tension du système au moins 11,0 V.
[Sélectionner]
[01 - Engine]
[Paramètres de base - 04]
Groupe 103 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Suivant] Attendez jusqu'à ce que le terrain 4 spectacles "ADP OK.". [Fait, Retour] [ Fermer Controller, Go Back - 06]
[01 - Engine]
[Paramètres de base - 04]
Groupe 103 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Suivant] Attendez jusqu'à ce que le terrain 4 spectacles "ADP OK.". [Fait, Retour] [ Fermer Controller, Go Back - 06]
- Coupez le contact.
Collecteur d'admission Runner
Pré-requis:
- Allumage sur ON
- OFF du moteur
- Tension du système au moins 11,0 V.
[Sélectionner]
[01 - Engine]
[Paramètres de base - 04]
Groupe 142 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Suivant] Attendez jusqu'à ce que le terrain 4 spectacles "ADP OK.". [Fait, Retour] [ Fermer Controller, Go Back - 06]
[01 - Engine]
[Paramètres de base - 04]
Groupe 142 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Suivant] Attendez jusqu'à ce que le terrain 4 spectacles "ADP OK.". [Fait, Retour] [ Fermer Controller, Go Back - 06]
- Couper le contact pendant au moins 60 secondes.
Notes:
- La chaîne de distribution plus récente moteurs qui ont été éliminées en cours de l'année modèle 2009, le moteur peut être nécessaire de courir au ralenti entraînée. Des exemples courants de ces codes de moteur comprennent ACTC, la CBFA et l'ACTC.
- Ne jamais faire fonctionner des paramètres de base de la liaison moteur CRGI déconnecté de la tubulure d'admission. Cela pourrait endommager la nouvelle partie.
Empressement
Pré-requis:
- Allumage sur ON
- Moteur au ralenti
- Aucun code d'erreur
[Sélectionner]
[01 - Engine]
[Paramètres de base - 04]
Groupe 200 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Suivant] appuyez fermement la pédale de frein et la pédale d'accélérateur (de Full Throttle) à la fois pour activer le réglage de base . Champ 1 montre les étapes compteur, qui décompte à 0 -. alors mise en préparation se fait Restez sur les pédales tant que la procédure dure. [Fait, Retour] [Fermer contrôleur, Aller Retour - 06]
Fonctions spéciales
Vérification de la pression de carburant
Pré-requis:
- Allumage sur ON
- Moteur ON (veille)
- Tension du système au moins 11,0 V.
- Température de liquide réfrigérant au moins 80 ° C
[Sélectionner]
[01 - Engine]
[Meas. Blocks - 08]
Groupe 103 [Voir]! Champ 1: Pression de carburant (basse), Spécification: 2800 ... 7200 mbar Champ 2: Pompe à essence adaptation, Spécifications: -1000 ... +1000%
[01 - Engine]
[Meas. Blocks - 08]
Groupe 103 [Voir]! Champ 1: Pression de carburant (basse), Spécification: 2800 ... 7200 mbar Champ 2: Pompe à essence adaptation, Spécifications: -1000 ... +1000%
Groupe 140 [Go!] Zone 3: Pression de carburant à rampe (haut), Spécification: 25,0 ... 110,0 bar augmenter la vitesse du moteur lors de la vérification de cette valeur, la pression doit augmenter avec la vitesse du moteur.
Groupe 230 [Go!] Champ 1: Spécification de la pression de rail de carburant (haute) sur le terrain 2: Actual pression de rail de carburant (haute), Spécification: 25,0 ... 110,0 bar Champ 3: Écart entre la pression spécifiée et réelle de carburant, Spécifications: max. 5.0 bar
[Fait, Retour]
[Fermer contrôleur, Aller Retour - 06]
[Fermer contrôleur, Aller Retour - 06]
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire