Procédures spéciales
Pré-requis:
- Niveau d 'huile Transmission corriger.
- Pas de Codes d 'anomalie stocké.
- Tension d'alimentation au moins 12V.
- Levier du sélecteur de en mode Tiptronic.
- Les Paramètres de suivantes de base ont besoin d'être effectuée lorsque:
- Chaque 30000 km / 19000 miles
- Moteur a été supprimé / remplacé
- Transmission a été supprimé / remplacé
- Module Engine Control a été remplacé
- Module de contrôle de transmission a été remplacé
- D'embrayage a été supprimé / ajusté / remplacé
- Engrenage Sélecteur de ou de Actionneur a été supprimé / ajusté / remplacé
- Levier du sélecteur de a été supprimé / ajusté / remplacé
- Questions communes:
- La connexion au module de commande peut être interrompu après le démarrage du moteur, aussi longtemps que vous ne changez pas de l'allumage du module cntrol continuera à exactement la même position où la connexion s'est interrompue. L'étape de retour dans le réglage de base comme d'habitude.
Les 3 suivantes Adaptations ont besoin d'être effectuée dans une rangée!
Adaptation d'embrayage Sender de voyage
[Sélectionner]
[02 - Transmission]
[Blocs de mesure - 08]
Bloquer 002
[Go!]
Retirez le connecteur de à partir unité de hydraulique.
Vérifiez la zone 2, la spécification est de 1,8 ... 2,0 V.
Si la spécification n'est pas atteint, ajuster la Sender de voyage d'embrayage (G162).
Re-attachent connecteur à l'unité de hydraulique.
[Fait, Aller Retour]
[Fermer contrôleur, Aller Retour - 06]
D 'allumage Cycle de OFF / ON.
[Sélectionner]
[02 - Transmission]
[Codes d 'anomalie - 08]
[Codes Effacer les - 05]
[Fait, Aller Retour]
Adaptation actionneur d'engrenage
[Basic Setting - 04]
Bloquer 014
[Go!]
1er champ devrait changer à partir ATTENDRE à la ADJUST.
Desserrer l 'écrou actionneur d'engrenage et il serrer avec zéro-potentiel de.
Basculez sélecteur de levier de dans les E ou D et de retour à Mode de Tiptronic.
1er champ devrait montrer attendre maintenant, la transmission fait maintenant quelques changements, vous pouvez les suivre dans le domaine 2 (Plage: 0 ... 28).
1er champ devrait changer à partir ATTENDRE à (-), tirez le levier de sélecteur de à la Minus et maintenez-le pendant 5 secondes.
1er champ devrait montrer ARRÊTER maintenant, mettre le levier de sélecteur de en position STOP et attendez 5 secondes.
1er champ devrait montrer kickdown maintenant, le sol de la pédale d'accélérateur complètement (pour kick down) et attendez 5 secondes.
1er champ devrait montrer N maintenant, mettre le levier de sélecteur de dans de la N de position.
1er champ devrait montrer StartMot maintenant, démarrer le moteur et laisser tourner au ralenti de 15 secondes.
1er champ devrait changer à partir SEARCHNG à la IGN.OFF, mettre le levier de sélecteur de à l'état STOP Position.
Basculez d 'allumage hors tension et attendez 15 secondes.
Dans cas où il y est un Erreur au cours de la Basic Setting, les Blocks valeur de mesure (MVB) sera montrent RTFM! Suivie par un Nombre qui décrit la Raison pourquoi elle a échoué.
- 7 = Potentiomètre 2 pour Reconnaissance Gear (G240)
- Vérifiez interrupteurs et de câblage ou Connecteurs l'aide de blocs valeur de mesure (MVB) et Schéma de câblage.
- 8 = Potentiomètre 1 pour la Reconnaissance Gear (G239)
- Vérifiez interrupteurs et de câblage ou Connecteurs l'aide de blocs valeur de mesure (MVB) et Schéma de câblage.
- 9 Interrupteur = Lumière Inverser (F4)
- Vérifiez interrupteurs et de câblage ou Connecteurs l'aide de blocs valeur de mesure (MVB) et Schéma de câblage.
- 10 Valeurs = Potentiomètre fluctuants au cours Mesure
- Vérifiez les Potentiomètres correspondantes dans les blocs de valeur de mesure (MVB) 015 à 018
- Vérifiez Codes d 'anomalie (de réparation si nécessaire) et Effectuer Basic Setting à nouveau
- 11 Valeurs = Potentiomètre
- Vérifiez les Potentiomètres correspondantes dans les blocs de valeur de mesure (MVB) 015 à 018
- Vérifiez les codes de défaut (réparation si nécessaire) et effectuer des Paramètres de base à nouveau
- 12 Actionneur Engrenage = de manière incorrecte ajusté ou mesuré les valeurs en dehors des spécifications.
- Potentiomètre, Vannes et Finger Selector à le Bal de Heads pour les l'assemblage correct et allocation des places
- Effectuer Basic Setting nouveau après avoir réglé le vérin de train
Fluage Adaptation Point de
[Sélectionner]
[02 - Transmission]
[Blocs de mesure - 08]
Bloquer 025
[Go!]
Démarrer le moteur, engager la frein à main et appuyez sur le frein à pied.
Mettez le levier de sélecteur de en position E ou D.
Vous pouvez déterminer le nombre de points de fluage laissés dans le champ 3. Il devrait commencer moins 5 et de compter vers le bas pour 0.
Relâchez le pédale de frein pour les au moins moins 3 secondes, appuyez sur la pédale de frein nouveau et maintenez-pour les au moins moins 3 secondes.
Répétez la dernière étape jusqu'à ce que le champ 3 montre 0.
Si la valeur spécifié dans le champ 3 est pas atteint, vérifiez les codes de défaut et d'effectuer réglage de base à nouveau.
[Fait, Aller Retour]
[Fermer contrôleur, Aller Retour - 06]
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire