Cette procédure indique comment régler la position zéro pour le capteur d'angle de volant(braquage) G85 présent dans de nombreux véhicules équipés de l'ESP. Cette procédure doit être suivie lorsqu'un parallélisme est réalisé ou si l'un de ces composants a été remplacé:
Calculateur d'ABS/EDL/ASR/ESP (J104)
Capteur d'angle de volant (G85)
Colonne de direction
Certaines conditions doivent être respectées avant de commencer la procédure avec VAG-Com:
Démarrer le véhicule
Tourner le volant un tour à droite, puis un tour à gauche
Conduire en ligne droite et sur sol horizontal sur une courte distance la voiture, à une vitesse de moins de 20 km/h
Si le volant est droit durant l'étape précédente, arrêter le véhicule avec les roues parallèles à l'axe de la voiture
Ne plus toucher au volant
Laisser le moteur tourner, ne pas couper le contact
Procédure de calibration sur châssis Golf 4 (A3/TT/Octavia/Leon/Bora)
<03 - Freins ABS>
Entrez le code 40168Choisissez le groupe 060 Ceci mettra en mémoire la position actuelle du volant comme étant le zéro. Vous devriez recevoir un message vous informant du succès de la procédure; si une erreur est affichée, cela signifie qu'elle a été mal éxécutée.
Procédure de calibration sur Passat et Audi A4/S4/A6/S6 et A8/S8:
<03 - Freins ABS>
Entrez le code 40168Choisissez le groupe 001 Ceci mettra en mémoire la position actuelle du volant comme étant le zéro. Vous devriez recevoir un message vous informant du succès de la procédure; si une erreur est affichée, cela signifie qu'elle a été mal éxécutée.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire