Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85

Cette procédure indique comment régler la position zéro pour le capteur d'angle de volant(braquage) G85 présent dans de nombreux véhicules équipés de l'ESP. Cette procédure doit être suivie lorsqu'un parallélisme est réalisé ou si l'un de ces composants a été remplacé:

  • Calculateur d'ABS/EDL/ASR/ESP (J104)

  • Capteur d'angle de volant (G85)

  • Colonne de direction

Certaines conditions doivent être respectées avant de commencer la procédure avec VAG-Com:

  • Démarrer le véhicule

  • Tourner le volant un tour à droite, puis un tour à gauche

  • Conduire en ligne droite et sur sol horizontal sur une courte distance la voiture, à une vitesse de moins de 20 km/h

  • Si le volant est droit durant l'étape précédente, arrêter le véhicule avec les roues parallèles à l'axe de la voiture

  • Ne plus toucher au volant

  • Laisser le moteur tourner, ne pas couper le contact

Procédure de calibration sur châssis Golf 4 (A3/TT/Octavia/Leon/Bora)


<03 - Freins ABS>

Entrez le code 40168


Choisissez le groupe 060


Ceci mettra en mémoire la position actuelle du volant comme étant le zéro. Vous devriez recevoir un message vous informant du succès de la procédure; si une erreur est affichée, cela signifie qu'elle a été mal éxécutée.


Procédure de calibration sur Passat et Audi A4/S4/A6/S6 et A8/S8:


<03 - Freins ABS>

Entrez le code 40168


Choisissez le groupe 001


Ceci mettra en mémoire la position actuelle du volant comme étant le zéro. Vous devriez recevoir un message vous informant du succès de la procédure; si une erreur est affichée, cela signifie qu'elle a été mal éxécutée.

Share on Google Plus

About test

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire